VIOLETTA EN CONCERT

VIOLETTA EN CONCERT A PARIS

Après l’Amérique latine, la troupe de Violetta arrive en Europe à l’automne pour une série de concerts exceptionnels en Espagne, en Italie et en France.

Violetta est la nouvelle série qui connait un grand succès auprès des enfants et des jeunes de différents pays.Après la série Hannah Montanah, qui a projeté Miley Cirus sous les projecteurs, c’est au tour de la jeune actrice Martina Stoessel d’être l’idole des 8 à 18 ans.

Originaire d’Argentine, cette série a énormément de succès hors de l’Argentine et beaucoup sont devenus accros. Cette série rassemble de nombreux chanteurs très talentueux. Le fil rouge de la série, c’est la musique. Après que les producteurs aient rendu officiel la troisième saison, une autre bonne nouvelle parvient aux Français. une série de concerts auront lieux au Grand Rex a Paris du 14 au 19 janvier. Les places des premières dates se sont vendues en quelques minutes, ainsi les promoteurs en ont rajouté une nouvelle, dimanche 19 janvier à 14h. Ceux qui aurront eu la chance de trouver une place verrons sur scène tous les acteurs de la série : Martina Stoessel (Violetta), Diego Dominguez (Diego), Jorge Blanco (León) Mercedes Lambre (Ludmila), Facundo Gambandé (Maxi), Nicolás Garnier (Andrés), Lodovica Comello (Francesca), Alba Rico (Naty), Samuel Nascimento (Broudey), Candelaria Molfese (Camila) et Xabiani Ponce de León (Marco) le tout, accompagnés par une troupe de danseurs et de musiciens.

Martina Stoessel ne réalise pas encore l’ampleur de son succès. Elle s’est confiée dans une interview au journal Direct Matin en septembre dernier : « Je commence tout juste à comprendre et à réaliser tout cela, le fait d’être aimée et soutenue par des jeunes filles qui prennent le temps de se consacrer à moi. Je le vis plutôt comme honneur d’être un exemple pour elles, d’être quelqu’un à suivre. J’aimerais continuer à me consacrer au chant et à la danse. C’est quelque chose que j’adore, et je souhaite rester dans le milieu artistique.J’aimerais être l’interprète de mes propres chansons et composer des morceaux ».

La carrière de Martina Stoessel démarre. Quant aux concerts, ils seront sûrement les événements marquant du début de l’année 2014. photo-violetta-en-concert-au-grand-rex-le-14-janvier-2014-523c6cf26ad74pour en savoir plus, allez sur Disneychannel.fr

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s