UN SANS FAUTE POUR LES BLEUS

Les bleus ont fait un matche remarquable ce soir,ils gagnent le matche amical 4-0  contre la Norvège. Ils ont réussi à redonner espoir à leurs supporteurs.

          4-0, très beau matche pour les bleus. Photo source; BFM TV 

Très beau match ce soir. L’équipe de foot de France nous à offert spectacle de taille. Plus 17 milles spectateurs dans le stade ou à eu lieu le premier matche de préparation de ce soir. Matche amicale contre la Norvège à quelques semaines de la coupe du monde. Ce matche à pour but de préparer les bleus pour la coupe du monde.

 

Avec Sakho comme capitaine, la rencontre contre la Norvège a été très intéressante. La Norvège ayant l’esprit d’équipe se font des passes fluides mais les français se défendent très bien et remportent la partie avec 4 buts. Le score 4-0 en faveur des Bleus; Paul Pogba introduit le premier but, après quoi les buts s’ enchaînent .Olivier Giroud ( qui fait un doublé; marque les  2e et 4e buts ) et Rémy suivent la cadence avec trois autres buts. Sakho s’est montré capable de diriger cette équipe, serais-ce lui que Didier Deschamps a choisi pour diriger l’équipe lors du mondial? Rien n’est sur, sauf le fait que les supporteurs des bleus sont fiers de leur équipe. Prochains matches de préparation; ce dimanche à Nice contre le Paraguay. Et après contre la Jamaïque

 

 

Anne Glory NKA 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s